vector silhouette of a girl with raised hands and broken chains

Pour réaliser l’œuvre d’Évangélisation, l’association ÉGLISE PROTESTANTE BETHEL  pourvoit à l’exercice public du Culte ouvert à toutes les tendances du Protestantisme. Que vous soyez Évangélique, Pentecôtiste, Baptiste, Luthérien, Méthodiste, Assemblée de Dieu, Réformé ou de quelque nationalité, Vous êtes le Bienvenue dans la MAISON DE DIEU. Nous sommes présents à STRASBOURG, à PARIS et à YAOUNDE.

Église Protestante Bethel – STRASBOURG

• Culte le dimanche à partir de 10 H 00 ;
  • Cellule d’évangélisation le mercredi à partir de 19 H 30 ;
  • Séminaire biblique ou conférence biblique le dernier samedi du mois.
  • Jeûne et prières
  • Louange et témoignages
  • Prière d’intercession
  • Séminaire des Miracles, Délivrance et guérison miraculeuses le dernier dimanche du mois.

Lieux de Culte : 10 rue de Sélestat 67300 SCHILTIGHEIM

Itinéraire: De la Gare centrale, prendre le bus 2 ou 10, descendre à l’arrêt suivant « Wilson », prendre le bus 6 à l’arrêt à droite et descendre à l’arrêt Trois Épis (5ème arrêt).Demander le PÔLE EMPLOI. L’Eglise est à 2 minutes à pied et à côté du PÔLE EMPLOI, entrée porte jaune. Sonnette « Église Protestante Bethel ».

Contact: 06 70 48 64 47 (Apôtre Henri KPODAHI).

Église Protestante Bethel – ILE DE FRANCE

• Culte le dimanche de 16 H 00 à 18 H 00 ;
  • Sainte Cène le premier dimanche du mois ;
  • Prière le deuxième dimanche du mois ;
  • Jeûne et prière, louanges et témoignages le troisième dimanche du mois ;
  • Séminaire de délivrance et de guérisons miraculeuses le dernier dimanche du mois ;
  • Cellules d’évangélisation le jeudi de 19 h 00 à 20 h 00 à Noisy-le-Sec et à Nanterre : Louange, étude biblique et intercession.

Lieu  de CULTE  12 boulevard de Vincennes 94120 Fontenay-sous-Bois.

Itinéraire: RER A Direction BOISSY SAINT LEGER arrêt Fontenay-sous-Bois  sortie  « MOREAU DAVID » ou « BOULEVARD DE VINCENNES », le Boulevard de Vincennes est la route en face de la Gare de Fontenay-Sous-Bois; le N°12 est juste après la place du marché et à côté de la Résidence Vincennes Fontenay. Portail noir. Sonnette : EPBE

Contact et Renseignement: 06 70 48 64 47. Venez nombreux et soyez bénis.

epbe-idf2

epbe-idf1epbe-idf3

EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDÉ les dimanches à 10h00 à Quartier TROPICANA NDI SAMBA.

Contact et Renseignement à Yaoundé: 6 53 05 90 72– Serviteur de Dieu François de Paul IPANDA.