BIENVENUE SUR LE SITE DE L' ÉGLISE PROTESTANTE BETHEL

OCCULTISME DE LA CAPTIVITÉ A LA LIBERTÉ 1

ACTUALITÉ N° 3 : OCCULTISME

                    LES PRATIQUES DIVINATOIRES ET LEURS MANIFESTATIONS

1- les diseuses de bonne aventure

            Entrer en contact avec une diseuse de bonne aventure pour une raison ou une autre, c’est ouvrir la porte à différents types d’esprits ténébreux dans sa vie.

Tous ceux qui consultent les diseuses de bonne établissent un contact avec les esprits d’impudicité.

Les esprits d’impudicité ont la fâcheuse tendance de fermer les portes des bénédictions ou d’une bénédiction particulière dans les vies.

Parmi eux on trouve les esprits d’impudicité qui ont un lien étroit avec les esprits d’idolâtrie. Ils finissent avec le temps à former une unité indissociable.

Avoir affaire à un esprit d’impudicité, c’est avoir affaire à un esprit d’idolâtrie.

Les esprits d’impudicité visent la destruction du corps et de l’esprit humain. Quant aux esprits d’idolâtrie, ils affectent l’âme.

Lorsqu’un esprit d’impudicité arrive à atteindre l’esprit d’une personne, cette dernière est vulnérable. Il peut la conduire en esprit ou dans son sommeil à adorer un autre dieu que le Dieu Vivant et Saint et lui offrir des sacrifices dans le cadre d’un repas spirituel.

Il réussit donc à lier l’esprit de la victime pour la séparer de Dieu.

Les esprits d’impudicité et d’idolâtrie agissent comme nous l’avons dit précédemment sur le corps et l’âme. Ils influencent la volonté d’une personne à faire le bien et aimer son prochain.

Ils sont à l’origine des disputes, des divisions entre les hommes. Par leurs chaînes, ils peuvent maintenir une personne captive dans les chaînes de la haine, de l’amertume, de la colère, de la rancune.

Ils s’attaquent à la foi qu’une personne a en Dieu et aussi en Jésus. Leurs œuvres est de tout mettre en œuvre que beaucoup de personnes ne parviennent pas au salut promis et offert par Dieu au travers de son Fils Jésus-Christ.

Ils s’attaquent à la puissance et à l’autorité de la Parole de Dieu dans le cœur humain. Ils créent des situations pour amener le chrétien à méditer rarement la Parole voire à y accorder de l’importance. Ils sont les oiseaux dont parle Jésus dans la Parabole du semeur qui viennent arracher la semence pour que les hommes ne croient et soient sauvés. Ils sont à l’origine aujourd’hui de tous les stratèges mis en œuvre par le monde pour édulcorer, combattre la Bible et ternir son image aux yeux de l’humanité.

Ils participent à la destruction de la vie de sanctification et de prière du chrétien. Ils sont champions des œuvres de fatigue, de sommeil au moment où le chrétien s‘engage dans la prière et de paresse spirituelle dans sa vie chrétienne.

Lorsqu’ils arrivent à entraîner un chrétien o une personne dans la péché, ils mettent tout en œuvre pour qu’il ne se réconcilie pas avec Dieu et vive. Or sans la réconciliation suite à une désobéissance, l’onction de Dieu ne peut pas couler dans la vie du chrétien sauf l’onction du malin.

Cette dernière onction le conduira à détruire les autres et à ternir l’image du Dieu d’amour.

 

2- la divination par la Boule de cristal

La divination par la boule de cristal est l’acceptation de l’autorité d’esprit femelle humain ou démoniaque sur sa vie.

Elle est aussi la décision pour une personne de céder sa gloire à ce dernier.

L’esprit femelle habituellement sème dans la vie de celui ou de celle qui a reçu un présage la haine et un esprit d’adultère.

Cet esprit s’organise pour contrôler sa pensée et influencer ses décisions.

Il pose un autre fondement dans son cœur en collaboration avec d’autres esprits pour compromettre sa destinée, l’amener à ne pas croire en Dieu et à vivre selon la chair.

Ces esprits le revêtent de vêtements de haine, de tristesse dans l’âme, de désobéissance d’après les ordonnances de satan.

Ils prennent des engagements avec son âme et son esprit qu’ils revendiquent ensuite au niveau des tribunaux spirituels contre sa destinée, sa vie, son bien-être.

La divination par la boule de cristal est établie sur les portes du séjour des morts. Elle se repose sur la poussière qui est une arme importante pour communiquer les présages à une personne.

 

3- la science de la Pendule

La science de la pendule est celle qui touche à l’esprit humain. Elle est celle qui l’affaiblit et le place sous la malédiction. Elle le plonge dans l’obscurité et le conduit en entrer en union avec le monde des ténèbres.

Elle affaiblit l’esprit de l’homme sur qui il a été utilisé et détruit sa protection spirituelle. Elle éloigne son esprit de Dieu et le conduit à vivre selon le monde. En face de la Parole de Dieu l’esprit de cet homme, de cette femme ou de cet enfant opte pour les coutumes établies par le monde avec ses convoitises.

Celui qui se confie dans la science de la pendule se lie avec l’esprit d’affliction et de détresse.  Il donne autorité à la défaite de s’étendre sur sa vie et celle des siens.

Il ne voit pas les œuvres que Dieu fait dans sa vie. Il les placera sur le compte des hommes ou les verra comme le résultat de ses propres efforts.

 

4- l’Astrologie

L’astrologie place ceux qui y placent leur vie sous la puissance de plusieurs démons.

Les différents animaux du signe zodiaque sont des esprits qui ont pour rôle de réaliser les paroles spirituelles des ténèbres dans la vie des personnes dépendantes de l’Astrologie.

Les paroles afférentes à chaque signe viennent de lucifer.

Satan sait que Dieu a pour l’Homme un projet de salut et pour le Chrétien des projets non pas de malheur mais de bonheur. Ainsi, la seule possibilité qu’il a de détourner ce projet, de le perturber, de le retarder, de le voler, d’empêcher sa réalisation est d’introduire dans la vie humaine par la lecture et la croyance des données astrologiques des esprits mauvais.

 

5- La science de l’Augure

La science de l’augure est celle qui vient après celle de la magie ou de la sorcellerie.

Elle est un ministère à part entière dans l’Occultisme. Les augures servent les sorciers qui utilisent les informations qu’ils reçoivent d’eux sur les Hommes et leur vie.

Elle est utilisée pour renverser et établir les rois, les dirigeants des nations et les gouvernements. Elle œuvre pour le chaos et la destruction des vies humaines au travers des conflits armés. Ce qui permet aux sorciers de s’abreuver en sang.

Les augures agissent à l’échelle mondiale. Ils sont animés des esprits avides de sang humain.

Ils sont contre le mariage et font tout pour maintenir par leurs œuvres les Hommes dans le célibat. Ils sont à l’origine de la destruction des foyers, de la prostitution et de l’impudicité sous toutes ses formes.

Ils favorisent dans le Christianisme la prédication d’un autre Jésus? L’élévation de faux Christ et de faux prophètes.

Ils sont spécialistes des grands prodiges et des miracles qui ont pour finalité de séduire même les élus. Ils sont les redoutables adversaires des élus.

Satan leur a communiqué sa haine et ils reçu pour mission de s’en prendre à l’Église de Jésus-Christ pour la souiller et la détruire.

 

6- la Magie

            La magie est une science occulte qui vise à obtenir des résultats à l’aide moyens de moyens lucifériens.

Elle s’oppose au témoignage chrétien et à toute adoration du Dieu vivant et vrai.

L’arme habituellement utilisée est les malédictions. Les esprits présents dans la magie sont les principautés.

Les principautés par leurs sceptres et leurs bâtons font reposer la méchanceté, le malheur, la détresse sur la vie des Hommes, des nations, des dirigeants. Ils cherchent aussi à agir de la même manière contre le lot des justes.

Celui qui pratique la magie ou qui ont reçu quelque chose d’un magicien entre dans une alliance de sang et de chair, une alliance qui engage leur vie et celle de leur postérité.

La magie est au fond de la sorcellerie. L’objectif final de la magie c’est de détruire, de voler et de tuer.

Les magiciens agissent par ruse pour mettre la main sur leur cible avant de le faire mourir. Ils n’ont aucune compassion, aucune justice. Ils sont conduits par la méchanceté.

En s’en prenant aux chrétiens, ils détruisent sa confiance en Dieu, sa vie d’obéissance, son nom. Ils agissent en bande pour réussir leurs œuvres. Une personne qui a affaire à un magicien n’oubliera pas qu’il a contre lui plusieurs autres puissants magiciens.

Les magiciens sont plongés dans la corruption aucun Homme ne peut s’attendre à voir quelque chose de meilleure provenir d’eux.

Ils rendront un jour compte à Dieu qui se souviendra de leur iniquité et qui punira leurs péchés.

About the Author
Évangéliser, Délivrer, Guérir et Restaurer...
  1. admin Reply

    Shalom Patricia
    Passez par la Délivrance divine pour que toutes ses chaînes et alliances démoniaques soient brisées de votre vie.
    Apôtre Henri KPODAHI

  2. Zuddas patricia Reply

    Bonsoir ,
    J’ai eu il y a 4 ans à faire à des marabouts . Aujourd’hui , j’appartiens au Seigneur Jésus Christ. Et malgré cela , ces marabouts pourchassent mon âme. Le Seigneur est avec moi mais ma vie est pervertie. Le sceptre de la méchanceté est sur ma vie . Des animaux m’attaquent j’ai de lourdes oppressions parceque je ne leurs donne pas l’argent qu’ils veulent . Je vous en prie , prier pour moi car cela fait 7 ans que je subi cela . ils utilisent même des personnes de ma famille (non converti) et des personnes de ma connaissance pour m’atteindre . Rien ne va . Aidez moi S’il vous plait. Merci

Leave a Reply

*

captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.