Bibbia luminosa

DONNER POUR SOUTENIR L’ÉVANGÉLISATION

Donnez et il vous sera donné.

Vous pouvez soutenir l’oeuvre en faisant un don sur le site de l’église. A votre demande, un reçu fiscal vous sera établi.

– Par PayPal : Eglise Protestante BETHEL –  DONS

– Par chèque à l’adresse suivante :

Association Eglise Protestante de Bethel

10 rue de Sélestat

67300 Schiltigheim

– Par virement bancaire : Ecrivez-nous à contact afin que nous vous envoyons un RIB.

2 Corinthiens 9v7 : Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie

LA BENEDICTION DE DIEU EST ÉTERNELLE

ÊTRE RECONNAISSANT

Dieu n’est pas un homme pour mentir, Ni fils d’Adam pour avoir du regret. Ce qu’il a dit, ne le fera–t–il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne le maintiendra–t–il pas ?

LA PAROLE DE DIEU EST PUISSANTE

Biens aimé(e)s dans le Seigneur, sachez qu’en soutenant l’œuvre de Dieu par vos divers dons, cela vous ouvre droit à une RÉDUCTION D’IMPÔT SUR LE REVENU. En effet, l’association Église Protestante Bethel peut remettre à ses donateurs un reçu fiscal. Le  donateur devra joindre ce reçu fiscal à sa déclaration de revenus pour bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de son revenu imposable.

Si vous souhaitez qu’un reçu fiscal vous soit établi, faites en la demande lorsque vous effectuez votre don.

Pour plus d’infos, c’est par ici

Textes de Loi ici

Information sur le don

Je voudrais faire un don d’un montant de :

€500€200€100€50€20€10€5Other

Je voudrais que ce don se répète chaque mois

Informations sur le donateur

Prénom: