BIENVENUE SUR LE SITE DE L' ÉGLISE PROTESTANTE BETHEL

Les Rêves et leurs Interprétations 1, Apôtre Henri KPODAHI

LOGO EPBE (2)

 

 

 

Les chrétiens peuvent se rendre compte qu’ils sont combattus au travers des rêves, des songes faits ou des révélations reçues pendant leur moment de prière. En effet, Dieu se sert aussi des rêves pour nous parler et nous avertir. JOB 33 :14-18. Des chrétiens dans les rêves se retrouvent en prison, sont pourchassés par des inconnus, se noient dans l’eau, sont poursuivis par des animaux. Toute personne qui fait surtout des rêves -ou fait des songes ou qui a des révélations- sur les éléments ci-après, sur lui-même, un membre de sa famille ou un(e) ami(e), sache qu’elle est combattue par les sorciers, les esprits mauvais ou les méchants.

  Dans ce chapitre, parmi les rêves cités, certains sont des rêves démoniaques. Ces rêves sont des portes pour l’accès de Satan et de ses agents dans des vies. Ils sont aussi des débuts  d’activité satanique, occulte ou de sorcellerie dans des vies. Ils sont des signaux de la présence et de l’action des forces obscures dans la destinée d’une personne. Ils sont aussi des éléments de contrôle et des liens voire des éléments qui révèlent la présence de chaînes, de jougs, de fardeaux, d’oppositions, de projets de destructions des vies.

Lorsque Dieu te parle au travers d’un rêve, il vous rassure, vous encourage, vous donne des indications, vous guide, vous exhorte, vous corrige, vous montre l’avenir et vous révèle se plans et ses desseins.

Un cercueil ou des cercueils : la personne à affaire à un esprit de mort ou à plusieurs esprits de mort. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie.

Se retrouver dans un cimetière : Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

Une personne dans un cercueil ou dans une tombe : La personne  est en face des œuvres des esprits de mort spirituelle et surtout physique.

Des parents ou des amis(es) décédés(es) : Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir créé à la personne toutes sortes de difficultés.

Discuter, manger ou cheminer avec un(e) parent(e) ou un(e) ami(e) décédé(e) : Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve.

Manger dans le sommeil : Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Cela signifie que son ennemi veut affaiblir son autorité spirituelle en vue de semer des maux dans sa vie. De plus, il existe des pratiques idolâtriques ou occultes dans la famille de l’intéressé(e). On citer aussi des pratiques idolâtriques accomplies par d’autres contre lui ou contre elle.

Des cadavres ou des fous…A SUIVRE

About the Author
  1. Aka gertrud Reply

    Bonjour pasteur je fais des chutes dans mes rêves régulièrement. Le plus souvent je suis en hauteur et je tombe souvent sur un arbre ou sur une colline. Mais le truc c’est que je ne vois pas ou je tombe car je me réveille toujours au cours de la chute.aussi je veux savoir quoi faire.merci

    • admin Reply

      Cher Gertrud
      Réveillez-vous dans la prière car le Diable projette votre échec et votre chute à court, à moyen et à long terme.
      L’objectif pour lui est d’empêcher votre élévation au cas où il échoue il compte tout faire pour que vous perdez ce que vous obtenez en grâce et bénédiction.
      Que Dieu combatte pour vous pour sa gloire Apôtre Henri K.

  2. LAURENCE Reply

    JE ME VOIS TOUJOUR ENTRAIN D’EMMENAGER DANS UNE AUTRE MAISON, SOIT SEULE OU AVEC MES PARENTS. JE VOIS MON PERE DECEDE DEPEUIS 17 ANS COMME SI IL ETAIT VIVANE ET INTERVIENT DANS MA VIE . JE LUI AI DEMANDEE DE L’ARGENT IL M’A REFUSER PRETEXTANT QU’IL N’A QUE 10 DOLLARS POUR PAYER QUELQUE CHOSE

  3. deborah Reply

    Bonjour pasteur,
    J’ai eu un sange ou je buvais de l’eau gazeux, je voulais savoir la signification de se sange.
    Merci

    • admin Reply

      Shalom Deborah
      Nos excuses pour le temps mis à vous répondre les commentaires n’ayant pas été approuvés entretemps.
      Déjà boire quelque liquide dans le sommeil n’est pas une bonne chose à plus forte raison de l’eau gazeuse.
      Ainsi, buvez de l’huile d’onction sanctifiée par un véritable serviteur de Dieu en demandant à Dieu de détruire cette eau que vous avez bu dans votre songe.
      Prenez-vous regulièrement de l’eau gazeuse en réalité; si Oui faîtes attention pour que l’on ne cherche à vous nuire au travers de cette eau ?

      Espérant vous relire.
      Que Dieu vous bénisse

      Apôtre Henri KPODAHI

  4. Maf Reply

    Bonjour,

    J’aimerai vous raconter un rêve que j’ai fais récemment, peutêtre vous avez la signification car moi je ne le comprends pas. Il s’agit d’un rêve sur mon fils qui est âgé de 12ans. Il fait du foot dans un club depuis bientôt 3ans.
    Dans le rêve, c’était un jour d’entrainement, il était avec son équipe sur le terrain, prêt à s’entrainer. Tous les enfants sauf mon fils et un autre avaient le même t-shirt, un t-shirt blanc avec des imprimés noir. Il y avait seulement mon fils et un autre enfants qui n’avaient pas le même t-shirt. Puis l’entrainement devait commencer mais l’entraineur n’était pas encore arrivé, c’est donc la maman d’un enfant de l’équipe qui a commencé la séance d’entrainement mais c’était comme ci elle avait eu l’autorisation de le faire.

    Voilà le rêve. Merci de me l’expliquer si vous en avez l’interprétation.

    Cordialement.

    • admin Reply

      Shalom Sandra
      Nos excuses pour le temps mis à vous répondre les commentaires n’ayant pas été approuvés entretemps.
      Ce rêve marque une différence entre les 2 enfants dont le votre. Les 2 enfants étant les deux talentueux de l’équipe ils constituent aussi des cibles de part leur singularité en face de leur adversaire. Qu’une mère commence la série de l’entraînement suppose que l’ennemi risque à un moment ou à un autre de passer par l’entraîneur pour freiner votre enfant ou s’opposer à lui. Priez donc.

      Espérant vous relire.
      Que Dieu vous bénisse

      Apôtre Henri KPODAHI
      Tél. 0670486447

  5. ndjal-amava Reply

    Comprendre comment un chrétien doit interoréter les reves, par exemple pour moi même. Dans un véhicule seul sans au volant, traversant mon ville. Et arrivé à la fin du village, j’appercois un ami déjà décédé habillé en noir et entrain de chercher à tuer un bouc noir… La signification?

    • admin Reply

      Shalom
      Nos excuses pour le temps mis à vous répondre les commentaires n’ayant pas été approuvés entretemps.
      Votre rêve n’est pas bon. Cela signifie que votre vie est manipulé et dirigé par une personne décédée.
      La seconde partie de votre rêve confirme la présence d’un esprit de mort oeuvrant contre vous. Le bouc pour l’expression « bouc émissaire » comme la personne de votre famille appelé à être sacrifié pour que les autres réussissent. Levez-vous dans la prière et recherchez la libération de cette puissance qui non seulement veut contrôler votre vie mais aussi cherche à la détruire.

      Espérant vous relire.
      Que Dieu vous bénisse

      Apôtre Henri KPODAHI

  6. Pasteur Lusolo Mbilizi théophile Reply

    Gloire à Dieu je suis Pasteur d’une église midem en seigle (ministère de délivrance dans le monde. Je travaille au Burundi en Afrique. J’aimerais collaborer avec vous et votre église

    • admin Reply

      Shalom Pasteur Lusolo M. T.
      On étudiera votre demande. Merci

      Apôtre Henri KPODAHI

  7. nicole recoules Reply

    Bonjour
    Je demande la priére pour moi
    Ma vie est difficile, 57 ans, j’ai d’enormes difficultes pour « m’occuper » de ma mere agee de 87 ans. J’ai bcp de difficultes de relation avec ma soeur. Bien que je demose la jalousie, elle est toujours là
    Je ne vois pas a quoi je sers pour le Seigneur,je reste beaucoup oisive
    De la je ne peux pas travailler, en invalidite pour cause de stress trop important.
    Comment puis je faire pour qu’kn prie pour moi, pour ma delivrance, et aussi pour que j’ai une utilite dans le royaume de Dieu
    Merci

    • admin Reply

      Shalom
      Je pense vous avoir eu au téléphone pour la résolution de votre situation par Dieu.

      Cordiales salutations.

      A. Henri K.

Leave a Reply

*

captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.